Afficher un message
non lus
  (#13)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 11/03/2011, 09:45

Citation:
Envoyé par totue Voir le message
Merci de ta réponse pour l'instant elle ne fait pas de fièvre mais elle tousse et elle ronronne comme j'appelle (congestion dans les poumons). J'ai dit au papa de surveillé et que si ça persiste d'aller consulter juste pour vérifier car ça fait un bout que ça dure. Quand je lui ai laver le nez avec salinex ce matin c'était tellement pris dans le nez que j'ai du mettre beaucoup de salinex pour liquéfier le tout pour que la pompe puisse faire le travail. Papa m'a dit que maman lui avait dit que tout était ok que ça coulait transparent et lui l'a eu hier soir seulement alors il a un doute sur la version de maman. En plus la petite était cernée jusqu'aux joues!! Et elle était moche et très colleuse.

Pour ce qui est de savoir si elle est bien là-dedans la réponse est non. Elle ne veut pas aller chez maman c'est des crises à chaque fois et elle s'ennuie de papa.

Pour ce qui est de son langage je vais continuer d'observer et si d'ici la fin du mois il n'y a pas de progression je vais conseiller à son papa d'aller consulter juste au cas ou elle n'entendrait pas tout les sons (ça expliquerait aussi que je doive toujours hausser le ton pour qu'elle me comprenne!).
en effet le fait que tu hausse le ton pourras expliquer bien des choses ( pour son ouie)

Si papa te reparle des crises quand il reconduit la petite chez maman .. tu pourrais suggerer l'aide du CLSC.. pour que le papa puisse s'outiller sinon en attendant s'il est ouvert a ca, il y a le livre
Les parents se séparent qui est un bon outil

Les parents se séparent
Pour mieux vivre la crise et aider son enfant
Harry Timmermans
Lorraine Filion
Richard Cloutier
Collection du CHU Sainte-Justine pour les parents
Pour aider les parents qui vivent la crise de la séparation à mettre le cap sur la recherche de solutions pour leurs enfants et pour eux-mêmes.
14,95 $

Réponse avec citation