11/03/2011, 09:58
J'ai toujours travaillé 40h sem et partout sauf à un endroit (où j'ai travaillé 8 mois), je n'avais pas la possibilité d'écourter mon heure de diner pour finir plus tôt.
L'idée de trouver qq chose plus près du travail est bonne. Mais encore faut-il travailler toujours sur place (ne pas occuper un poste qui demande bcp de déplacements) et être peu souvent appelé à faire du temps supplémentaire, et idéalement que les deux conjoints travaillent près l'un de l'autre. Mon chum et moi on travaillait tous les deux à 80km de la maison mais dans des directions opposées! Cette solution n'aurait pas pu être envisagée malheureusement.
J'espère que tu trouveras bientôt un milieu de garde ouvert 10h par jour. Et ne te sens pas mère indigne pour autant. Tu travailles pour offrir à ta fille les moyens financiers de l'épauler au long de sa vie, et une maman épanouie qui sera là pour lui offrir du temps de qualité.
Bonne chance dans tes recherches!
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|