C'est dommage que des parents se fassent juger sur quelque chose comme ça, mais je suis sûr que c'est pas toutes les éducatrices qui pensent ça. On peut pas faire des miracles, pis le traffic c'est pas drôle non plus!
Moi aussi, je suis sur la rive-sud de Montréal, et je travaille en ville. Si je terminait a 16h00, ce serait IMPOSSIBLE pour moi d'être a la garderie a 17h00, a cause du pont-tunnel et de la 20 toujours
djammé. Pour l'instant, ça va car je fais 6h00-14h00, mais je songe a bientôt changer de poste au travail, et ce sera 8h00-16h00. Je vais donc avoir un gros problème de logistique a régler, je crois que je vais devoir engager quelqu'un pour garder mon fils jusqu'a 17h30 après la garderie. Une chose est sûr, pas question de le changer de garderie, il est trop bien ou il est!!!
Par contre, personnelement je n'ai jamais aimé l'idée de la garderie près du lieu de travail, je trouve que les cocos qui voyagent dans le traffic, c'est bien triste

(opinion personnelle, pas de tomates svp). Je REFUSE d'imposer 1h30 le matin et 1h30 le soir de traffic a mon coco, point.
Tout ça est bien compliqué....je voudrais juste te dire de ne pas te décourager, des éducatrices qui ne jugent pas, oui ça existe car si j'allais chercher coco pour 17h00, moi elle ne me dirait rien et ne me ferait pas de remarques déplacées.
ps: Tu n'es pas une mère indigne, tu es une mère qui aime son enfant et qui travaille pour le nourrir....
Au diable les langues sales...