Afficher un message
non lus
  (#45)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 11/03/2011, 12:03

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
tu ne dois pas visiter souvent la section expérience des RSG avec les parents pour affirmer que ce n'est pas juste du chialage. À mon avis, il y a tellement de chialage dans cette section qu'on devrait la rebaptiser Chialage des RSG contre les parents!!!!!!!!!!!!
J'avoue que je ne suis pas une grande utilisatrice de cette section du forum.... Mais franchement parfois c'est surprennant ce que CERTAINS parent peuvent faire... Désolé mais la maman qui a amenée son enfant plein de caca sur les mains et dans le dos et partout et qu'elle ne l'avait pas sentit!!!! alors que la rsg a tout de suite su.... ça ma littéralement chamboulée .

Pour moi certaines RSG ne chialent pas elle s'exprime et relate de faits... Alors que oui certaines d'autres mettent tous les parents dans le même panier!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pasparfaite pour ce message: