Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#60)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 11/03/2011, 11:29

Dauphins20 on comprends très bien ta situation et c'est la même de plusieurs parents au Qc c'est pour cette raison que moi en tant que RSG je n'appelle pas les parents pour rien. En 4 ans j'ai jamais appeler les parents pour demander de venir chercher l'enfant. Ils ont garder leur enfants a la maison car ils avaient eu gastro durant la fds mais ils avaient eu le temps de préparer plan B.

Pour le payement moi cE'st dans mon contract...ils payent tous le sjours réservés, fréquenté ou pas....malade ou pas. Pour moi ça serait très compliqué car mes parents m'ont fais des chèques d'avance...et bla bla bla. Alors pour moi oui les jours de maladies de l'enfant sont payable....comme les semaines de vacances des parents. Je suis quand même d'arrangement car je prends mes vacances a mes frais et j'esaye de les prendre en même temps des parents. Je ne prends qu'une semaine l'été et une semaine à noël. Si j,ai un rendez-vous je le prends les soirs ...je cherche a trouver une remplaçante même si j'aime pas ça car les enfants ne la connaissent pas la remplaçante. Certaines RSG ne font pas payer les maladies des enfants car elles vivent dans des quartiers plus défavorisé...

Mais pour répondes à Alsa il n'y a pas de code universel qui dit de payer ou pas....c'Est la RSG qui établie ses conditions dans son entente de service que VOUS parents vous acceptez en signant. Alors je ne peut pas te dire si on paye ou pas car ça dépend de la RSG... Mais en tant que RSG moi je les fait payer mais si je les fesais pas payer j'aimerais que les parents payent de leur propre volonté.... c'est comme quand je suis malade mes parents n'ont pas a payer car je suis FERMÉ mais ils me payent quand même car je suis rarement malade et cela me fait chaud au coeur.

Faut pas oublier que le service n'est pas offert à l'enfant malade mais que la garderie est ouverte avec les autres amis....que la RSG a fait son épicerie en fonction des amis présents dans la semaine...qu'elle se lève quand même le matin pour accueillir les amis...elle ne reste pas assise toute la journée a se rouler les pouces parce que votre enfant est malade et c'est pour cette raison que moi je demande de payer les maladies des enfants!!!

Réponse avec citation