
11/03/2011, 11:41
Moi je l'ai fait pour un bébé de 8 semaines, sa soeur de 4ans était temps
plein 5 jours depuis 3 ans, donc la mère avait pleinement confiance en moi.
c'était pour un retour au travail car besoin de sous au plus vite.
J'avais une balançoire à 3 positions, un parc dans la salle de jeux
je l'avais à l'oeil tout le temps.
La mère me préparait les biberons plus 1 canne au cas ou j'en manquerait.
Pour les boires j'avais exiger des bouteilles playtex avec des sacs comme ça j'avais juste à rouler une serviette sous la bouteille et le bébé en position assis dans la balançoire buvait très bien, à la moitié du lait, un petit rot et il buvait le reste, je changeais sa couche et dodo pour un autre 2 heures.
Je faisais chauffer le lait avant d'aller au parc, je ne changeais pas ma routine.
Le bébé dormait pareil malgré le bruit, il n'avait pas de suce par contre peut-être que ça aider car il ne pleurait jamais, tu sais un bébé qui perd sa maudite suce, y pleure à fendre l'âme, mais pas lui alors j'ai été très chanceuse de ne pas avoir eu de trouble à m'organiser a faire mon travail avec les 5 autres.
Oui cela se fait avoir un bébé de 2-3mois en garderie mais tout dépends
de l'enfant, si c'est un bébé colérique, malade tout le temps, beaucoup de bébé ont des reflux gastrique , les coliques, les allergies au lactose alors le bébé pleure énormément...ect.
Fait un essai avant 4 semaines ensuite tu verra!!
Bonne chance!
|