Discussion: Horaire des parents
Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 11/03/2011, 12:02

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Moi j'ouvre 10 hres, c'est mon travail. Alors je n'ai rien à dire si l'enfant est ici 10hres. J'offre ce service c'est pour l'assumer. Faut arrêter de juger les gens. Si le parent décide de prendre une journée de temps en temps pour lui pourquoi pas. On sait pas pourquoi il a besoins de ce temps et c'est pas de nos affaires. Ce sont nos clients et ont doit pas chialer de ce qu'ils font. C'est eu qui nous mets notre beurre sur la table. Ça peut etre platte pour l'enfant mais on sait pas pourquoi.....Oui on fait des enfants mais c'est très sain aussi de prendre du temps pour soi.... Puis moi aussi je devais avoir besoin de service de garde pendant 10 hres. Quand tu fais plus de 30 minutes de voyagement. Puis pour trouver une service de garde pres du travail, lorsque ton travail est pas stable tu peux pas prendre le risque. Arrêtez donc de critiquer vous offrez ce service alors assumez-le!!!
Wow tu penses exactement comme moi, mon horaire de travail est de 7h à 17h, des journées tout les minis sont là d'autres fois il en manques qq uns. C'est mon horaire de travail et mes heures d'ouverture, que les parents fassent ce qu'ils veulent pendant c,est heures là ce n'est pas de mes affaires, si ca arrive que l'enfant est dérangé par le nombre d'heure qu'il passe à la garderie alors j'en parlerais au parents, sinon ce n'est pas à moi de gérer son horaire. Et si il veut prendre 30jrs par mois de congé libre a lui
je verrais bien une secrétaire dire a son boss de pas lui donner trop de travail aujourd'hui...
Il y a bcp de gens qui travaille 40h semaine sans avoir de temps pour eux, ils en prennent le soir ou la fin de semaine, c'est la même chose pour moi !!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: