Afficher un message
non lus
  (#9)
Minni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 11/03/2011, 12:48

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
il frappe les amis depuis qques jours seulement !?! Suis-je la seule a trouver que c'est quand même pas si pire, qu'il s'agit d'un enfants de 3 ans donc qu'il est en apprentissage et qu'on doit essayer de l'aider.
Quelle solution as tu mis en oeuvre pour l'aider, visiblement il réagit a qques chose.
Je ne trouve pas que qques jours soit suffisant pour résilier le contrat d'un enfant qui développe un trouble du comportement, des fois ces situations peuvent prendre des semaines a se régler.
je crois que les parents l'ont vu venir et qu'il se sont chercher autres chose ailleurs avant de se faire flusher

Je ne juge pas que ta situation ici mais j'ai l'impression enlisant plusieur post que les filles sont vites sur le pitons pour flusher un enfants qui ne fait plus l'affaire. Notre travail d'éducatrice n'est-il pas de trouver une solution pour venir en aide a l'enfant surtout quand il agit comme ca depuis qques jours seulement.
On ne parle pas d'un enfant qui agit comme ca depuis des mois
Mais bref c'est mon opinion
Ca ne peut résumer mieux mes pensée.
Je ne juge pas moi non plus, mais caline.....

J'ai été de l'autre bord moi.....j'ai été la maman du petit bonhomme qui lance des choses, tape l'éducatrice, cri et fais le bacon.
Au bout de 2 mois, son éducatrice m'a demander de trouver un autr endroit. Bon, finalement elle a décidéee le gardermais il a fallu qu'elle travaille fort avec lui..... qu'elle adapte ses interventions, qu'on travail ensemble elle t moi pour agir pareillement.
Mais quand il a quitter pour la maternelle, elle a dit que c'était l'enfant dont elle était le plus fiere et dont elle avait un lien très fort avec.
Il y a de moin en moin de gens comme elle et c'est dommage!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Minni pour ce message: