|
qui juge qui -
11/03/2011, 13:54
Désolée Izzi, de vous avoir culpabilisé d'avoir des horaires chargés, car c'est bien de ma réponse à votre demande dont il s'agit... votre premier courriel me parlait d'un horaire de 7h30 à 5h30 et je vous ai alors répondu que c'était trop d'heures pour moi... alors vous m'avez gentiment rappelé dans une réponse que mes heures d'ouverture était de 7h30 à 5h donc que cet horaire vous conviendrais... je vous ai donc répondu que cela restait pour moi quand même un horaire chargé... je ne me souviens pas si j'ai mentionné ... pour un poupon... mais il reste que c'est une conviction profonde... toutefois je ne suis pas aveugle quant aux horaires des parents... je sais que certains n'ont pas le choix... mais moi j'ai fait le choix d'ouvrir une garderie en milieu familial, car il n'y avait pas de place dans notre secteur, comme vous le savez sans doute, et compte tenu de la demande, je cherche bien sûr, des horaires qui ne me rendront pas la vie impossible... j'ouvre déjà plus tôt (7h) pour deux enfants dont j'ai la garde depuis plus de deux ans (deux familles différentes) je ferme parfois à 18 h pour une autre famille (deux ans de fréquentation aussi)dont les horaires sont chargés...j'ai même ouvert à 5h 30 du matin une semaine sur deux pendant un an pour une famille qui s'était séparée... afin de ne pas perturber les enfants et ce sans charges supplémentaires sans aucune remarque... je les accueille avec le sourire même si les jours de tempête, ils arrivent à 6h 30 de peur d'arriver en retard au travail... et lorsqu'ils partent à 19h ces mêmes jours de tempête... dois-je par vos commentaires me sentir jugée? Je suis moi-même mère de quatre enfants dont j'ai la charge pleine... certains sont grands, il y a les sports, les soupers, la commande, les maladies à quatre ça déboule vite et j'ai six petits à charge et tous les imprévus qui viennent avec... je pense que j'en fais pas mal... vous jugez vous-même sans connaître... je suis la gardienne la plus accommodante du secteur... aucune d'entre toutes celles que je connais n'ont accepté de faire autant d'heures que j'en ai fait dans les trois dernières années... alors oui... j'aspire à un horaire plus léger...
Dernière modification par Annick1 11/03/2011 à 14:05.
|