Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#64)
ALYJACK
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 11/03/2011, 13:47

Citation:
Envoyé par czjs Voir le message
a ALYJACK , la maman n'est pas venu porter sa fille ce matin, c'est son papa...et il est déja venu chercher la petite(pour faire une sortie, pas a cause que je lui ai demandé ) mais le papa, m'a dit que x ne viendrait plus dans ma garderie, pcq elle avait trouvé une gardo qui ouvre gratuitement a 6h30... il était vrm triste, et moi aussi (j'adore x, mais bon..., c'est la vie)
j'ai eu encore une selle liquide ce matin, mais pas débordante et j'en ai fait part a son papa... alors je vais voir si la maman va venir ce soir pour me confirmer le tout ou pour prendre les choses de x.. pourtant je lui ai parlé avant hier au téléphone et elle était vraiment super fine (comme si rien ne c'était passé) mais le papa m'a dit qu'elle lui disait le contraire alors... je sais pu quoi en penser...
petite question d'impôt maintenant.... est ce que je peux enlever le 5$ par jour (qu'elle ne m'a pas donné pour le 30 min. a chaque matin, mais que je lui avait déja fait part...) sur le montant total donné pour frais de garde sur le relevé 24? dans ma régie il est écrit que c'est 5$ par 15mins. supp (ou de retard) alors je voulais etre fine et seulement lui charger le 5$... donc est ce que sa se fait où je suis dans l'illégalité?...
merci beaucoup les filles pour tous vos commentaires!!!
ah ben calvince....... c'est super de se faire jouer dans le dos de même hein|!!??!?!?!??!

pour les frais, tu dois écrire SEULEMENT le montant d'argent QUE TU AS REÇU, tu ne va quand même pas payer de l'impôt sur un revenu que tu n'as pas eu hein

Réponse avec citation