Afficher un message
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/01/2009, 10:09

On peut pas demander aux parents d'intervenir le soir pour ce qui c'est passé à la garderie, c'est à l'éducatrice de faire des interventions approprié à l'age et à ce qui vient de ce passer. Mettre en conséquence c'est essentiel pour à peu près tous les groupes d'ages, plus petit c'est 1 minute et c'est 1 minute par tranche d'années de service comme je dis aux parents, 3 ans 3 minutes, etc...

C'est pas plus compliqué, ça fait pas mal aux bras, ça fait pas de criage, l'éducatrice a plus de temps pour les jeux et tout le monde est à son affaire... ya moins de temps alloué aux crises de Mr. Gripouillon. Et surtout il y a moins de frustrations vis-a-vis l'enfant et les parents... en tant qu'éducatrice quand il s'est passé qq chose de négatif avec un enfant j'explique c'était quoi, ce que j'ai fait et c'est tout si le parent veut discuter le soir avec l'enfant c'est correct mais je me sis ''je suis payé pour m'occuper des enfants je le fais'' en 3 ans de garderie jamais je n'ai rappeler un parent pour lui demander de venir chercher sa progéniture, des bébé ça pleure un temps et après ça se tasse, des petits ça fait des crises... FAUT ÊTRE CAPABLE DE GERER TOUT ÇA... C'EST NOTRE JOB... moi tant que les parents m'appuient dans les interventions et interviennent quand je leur demande... L'AFFAIRE EST PINOTTE... LA COMPLICATION c'est pour les chirurgiens.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation