Citation:
Envoyé par Doune11
Ahhhhhhhhhhh!!!
Merci Izzy d'avoir posé la question! Moi, j'habite Mascouche et je travaille au centre-ville de Montréal. Mon homme à Laval... IMPOSSIBLE de faire des miracles...Et oui, nous travaillons pour vrai lolll Les cernes autour des yeux le prouve lollll Impossible, donc, de ne pas lâ déposer tôt et la ramener tard, à notre grand désespoir :-(
Pour les parents qui (désolé) "dompent" leurs enfants et vont se la couler douce, je crois que ce sont des exceptions (souhaitons). Nous n'avons qu'une idée en tête; ramener le-dit coco sous le toit de la maisonnée.
Ma fille est pour moi et mon conjoint, l'être le plus important au monde et ce n'est pas par plaisir que nous la remettrons dans les mains de quelqu'un d'autre...mais bien par foutues obligations :-(
Merci aux RSG qui comprennent ça :-)
|
Je comprend cela très bien, mais je suis incapable de travailler 50 heures semaine en présence d'enfants. J'adore mon travail, mais je préfère de loin ma vie de famille, comme tout travailleur, j'ai hâte aux vacances car je n'ai pas droit à une banque de journée de maladie et quand je prend un congé de maladie, je crains de mettre des parents dans l'embarras.
J'aimerais qu'on arrrête de jeter le blâme sur les rsg qui ouvrent les portes de leur maison 40 à 50 heures semaine et qu'on les remercie de le faire pour des pinottes.
Pour le reste, en tant que parent, quand on a des enfants, on a un choix de vie à faire et ce n'est pas à une rsg de se plier à votre choix. Elle vous offre un service, vous le prenez ou pas !
Parfois, à vous lire j'ai l'impression d'être une grosse paresseuse qui fait juste se pogner l'beigne à maison avec 6 enfants durant 47 heures semaine.