Citation:
Envoyé par v4le
Je ne comprend pas vraiment les rsg qui se plaingent que les enfants sont a la garderie de l'ouverture à la fermeture! Peu importe si le parent travaille ou non, et qu'il paye sa contribution pour la journée, yé ou le problème?
|
Les normes du travail au Québec ont établi qu'une semaine normal de travail était de 40 heures pour avoir le bon équilibre de vie. Au delà de 40 heures, le taux horaire est calculé en conséquence, pour motiver et dédommager les heures supplémentaires qu'un employé fait.
Tu trouves que l'enfant à un bon équilibre de vie dans une garderie 50-60 heures semaine ? Pis leur temps supplémentaire eux c'est quoi ?
Dans une garderie, les enfants mangent en gang, jouent en gang, dorment en gang, pissent en gang ... pas d'intimité, pas de tranquilité, pas de pause-café pour aller ventiler sur un forum ou allé manger au resto à l'heure du lunch.