Citation:
Envoyé par mamadou
Ne t'en fais pas pour les remboursements anticipés....C'est elle qui va être dans le trouble l'année prochaine, quand elle va faire ses impôts! Car toi, tu vas déclarer seulement ce que tu as reçus, point. Donc, elle, elle va devoir rembourser ce qu'elle a reçu en trop....la, elle va trouver ça pas mal moins drôle!
Moi, je suis parent, et je trouve son attitude irrespectueuse. Alors, si tu veux mon avis, passe au suivant! Des gens qui ont une parole et la respecte, ça existe. Bonne chance!
|
Mamandou je t,adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Je telis souvent tes post et je te veux comme parent!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment le ton pour doser les discussion... vraiment je t'apprécie au plus au degré! pourquoi tu n'ai pas chez-moi??? hihi
