Citation:
Envoyé par Doune11
Ahhhhhhhhhhh!!!
Merci Izzy d'avoir posé la question! Moi, j'habite Mascouche et je travaille au centre-ville de Montréal. Mon homme à Laval... IMPOSSIBLE de faire des miracles...Et oui, nous travaillons pour vrai lolll Les cernes autour des yeux le prouve lollll Impossible, donc, de ne pas lâ déposer tôt et la ramener tard, à notre grand désespoir :-(
Pour les parents qui (désolé) "dompent" leurs enfants et vont se la couler douce, je crois que ce sont des exceptions (souhaitons). Nous n'avons qu'une idée en tête; ramener le-dit coco sous le toit de la maisonnée.
Ma fille est pour moi et mon conjoint, l'être le plus important au monde et ce n'est pas par plaisir que nous la remettrons dans les mains de quelqu'un d'autre...mais bien par foutues obligations :-(
Merci aux RSG qui comprennent ça :-)
|
C'est la principele raison qui m'a poussé a ouvrir mon propre service de garde...Je travaillais comme expert en sinistre (alors doit me déplacer au lieu des incendies...) Mon conjoint doit se tapper de 12 à 15 heur car il est resdonsable des pièces pour les satellites de la NASA.... alors ont oubli le 7hoo à 1700... mon dec a origine était en éducation à l'enfance alors on a dit GOO GOO GO.. nos enfants vonts être bien mieux avec maman qu'avaec X...
je sais que c'est pas tout le monde qui peut se le permetttre mais je suis sur que tout le monde peut faire le bon choix!@!