Discussion: Horaire des parents
Afficher un message
non lus
  (#29)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 12/03/2011, 06:35

Pas facile de concilier tout ça: les horaires, les enfants... mais comme beaucoup le disent c'est un choix de vie. Lorsque je lis les horaires impossibles, je me dis mais pourquoi? Lorsque vous faites autant d'heures vous devez faire de l'argent non? Comment se fait-il que vous ne pouvez diminuer les heures d'un entre vous deux pour passer du temps avec votre enfant. Et pour toutes celles qui répondent que la garderie c'est un service, on paie dix h alors on a le droit à dix heures: pour moi la garderie en milieu familiale ce n'est pas un commerce on ouvre les portes à 9h on les ferme à cinq h. à ce moment si c'est un bête service ouvert/fermé, je mets bébé dehors à cinq h lorsque vous êtes malheureusement pris au bureau? le service déjeuner n'étant pas compris... lorsque bébé a refusé d'avaler sa bouillie dans le cinq minutes que vous avez consacré à le nourrir ce matin à 6h30 ... je le laisse se manger l'estomac par l'intérieur parce moi je sers une collation à 10h? lorsque sa nuit a été mauvaise? to bad ? tu feras une sieste à une heure, c'est ça qui est écrit dans ton contrat! D'après moi, si vous avez besoin d'un service basé sur le nombre d'heures d'ouverture visez une grosse garderie, une garderie en milieu familial on la choisit d'abord pour les valeurs, l'éducation qu'y recevra notre enfant, je le vois comme ça. Pensez qu'une mère qui choisit ses enfants à sa carrière a sûrement des valeurs qui influenceront son regard sur vous qui courez après le temps... Si bien sûr c'est une maman à la maison qui reçoit vos enfants: Pour celle qui en ont fait leur carrière et bien c'est différent elle ouvre un service ... Mais je vous lève mon chapeau, car faut le faire toute une vie! 50h semaine de présence enfant+plus ménage+planification+désinfection+repas+ course+imprévus... c'est de l'asservissement... et ma courte expérience me dit que la reconnaissance est à la mesure du nombre de fois où vous dîtes oui ou non à vos parents...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annick1 pour ce message: