Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/03/2011, 06:45

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Oui je suis d'accord avec ce point , mais c vrai aussi que c pas facile dans certain secteur de ce trouver une garderie .. Je ne serais pas capable de laisser ma fille avec une gastro a la gardo ... je ne serais pas bien .. Moi quant ma rsg m'appelle parce que ma fille est malade .. je vais la chercher le plus rapidement possible ou je trouve le moyen d'envoyer quelqu'un la chercher. Je suis aussi consciente que sa ne doit pas être facile pour vous quant vous en avez 6 a vous occupper et qu'il y en a un de malade ... sa demande beaucoup d'énergie s'occupper d'un enfant malade .. et puis un enfant malade est mieux a la maison a ce reposer avec sa maman ou son papa a ses côtés pour être réconforté ...
pour ne pas etre evident ce ne les pas je rit parce que sa me fais penser au seul cas de gastro que jai eu l'année passer et que jen ait eu 3 qui on commencer presque en meme temps a vomir apres avoir diner mes 3 bebe qui avais a lepoque16-17 mois oufff la je rit mais je riait pas au moment present parce que a cette age la sa te dit pas que sa mal au ventre ou que sa va vomir SA VOMIS PARTOUT je capotais!!!!!

Réponse avec citation