Oui je sais mais c'est NORMAL je te jure qu'après un certain temps ça va aller mieux PROMIS PROMIS PROMIS JE LE JURE... sinon viens me redonner un gros char de caca devant tout le monde OK
Pis c'est vrai qu'on peut pas les avoir toujours dans les bras, c'est plate mais c'est comme ça... des fois on a des congés... regarde moi aujourd'hui personne ne rentre j'en ai 3 dont les parents ne travaillent pas aujourd'hui et les 2 autres frère et soeur partis glissé au mont st-bruno avec papi et mamie... moi aussi j'ai gardé ma plus jeune avec moi aujourd'hui en plus elle est un peu grippée
Pour ton ti chou ça ne devrait pas durer plus de 3 semaine essaie de ne pas l'emmener trop tard à la garderie, comme ça il aura le temps de jouer et la sieste ne viendra pas trop vite... j'appelle ça la partie plate... pour l'enfant. Je sais pas comment l'horaire de l'intégration fonctionne mais ce que je suggère aux parents c'est de les apporter ver 8h et revenir les chercher vers 12h45 ils ont le temps de voir les autres et ça les rassure un peu ensuite papa ou maman arrive, essaye ça 2 semaines.... tu nous en donneras des nouvelles...
BONNE CHANCE COEUR DE MAMAN
PS je compatise avec la situation que tu as vécu (becs sur la bouche pas catholique pantoute) et celle que tu vis en ce moment.