12/03/2011, 11:50
avec un policier, un parent, un ami... Tu te trouve un témoin pour corroborer tes observations, es-tu privée ou accréditée? Si tu es avec un Bc, ils se doivent de t'aider si non, le témoin est parfait et le policier aussi.
J'ai eu à travailler avec la Dpj une fois moi aussi et la dams ne m'a pas fait sentir comme une tarte, au contraire, elle savait très bien que la personne la mieux placée pour observer l'enfant, c'est bel et bien sa RSG.
Je le répète, tu es tombée sur une grosse cruche, loin de moi l'idée de te dénigrer ou de te faire sentir coupable, c'est pas toi ki a pas fait ta job sur le sens du monde, c'est elle! Peut-être seulement est-ce que tu es une personne un peu plus timide et qu'elle a senti le malaise, qui est tout à fait normal, et elle en a profité pour t'écoeurer. Je ne te juge pas, je te dis juste que moi elle aurait eu d'affaire à répondre de son insouciance, bref, je lui aurais fait de la chnoutte afin qu'elle se souvienne toute sa vie que je ne suis pas une Rsg niaiseuse et sans éducation.
|