|

13/03/2011, 19:09
Sa parrait que vous avez jamais été pauvre vous comprendriez mieux l'ampleur de la situation . S'est frustrant de tout faire pour bien vivre et de ne pas avoir de place a 7 dollards quand vous avez plus qu'un enfant , le problème est quand ont est hors normes coté famille , s'est pas facile d'avoir accès a ses places et encore moins a même place , je me rappelle que ca me frustrait beaucoup de voir des gens dompés leurs enfants a semaine longue ( premier les matin et dernier les soirs ) et qui ne travaillait pas ... en passant s,est pas parce que vous avez un diplôme que vous méritez plus d'argent quel préjugé . ..j'en connait qui ont un diplôme mais coté travail ne vaux pas un sous . La barrière même si vous ne la voyez pas s'est que bien des gens aisée ont accès au place a 7 et les moins nantie on pas le choix de se tourner au privé pour les retour d'impôt ... comme j'ai fait . Alors les moins nantis son encore mis a part. Je suis en bas de 100 000 avec mon conjoint par année et 4 enfants , pourtant la moitié du salaire part ... en impôt comme bien d'autres dans notre situation , aujourd'hui j'ai pu besoin de place en cpe , mais je plaint les autres qui voudrait y accéder et qui pourtant paye tout autant se service qui n'ont pas accès ... et moi fournir un revenu pour ceux qui sont sur le bs et qui y reste pour pas avoir de contrainte comme nous économiquement ( je ne parle pas de quelqun qui est invalide a vie ) bien je vois pas pourquoi ont payerait pour eux . Quand on veux avoir des sous et gagner honnêtement dans vie ont s'organise .
|