Afficher un message
non lus
  (#23)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 14/03/2011, 07:40

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Sa parrait que vous avez jamais été pauvre vous comprendriez mieux l'ampleur de la situation . S'est frustrant de tout faire pour bien vivre et de ne pas avoir de place a 7 dollards quand vous avez plus qu'un enfant , le problème est quand ont est hors normes coté famille , s'est pas facile d'avoir accès a ses places et encore moins a même place , je me rappelle que ca me frustrait beaucoup de voir des gens dompés leurs enfants a semaine longue ( premier les matin et dernier les soirs ) et qui ne travaillait pas ... en passant s,est pas parce que vous avez un diplôme que vous méritez plus d'argent quel préjugé . ..j'en connait qui ont un diplôme mais coté travail ne vaux pas un sous . La barrière même si vous ne la voyez pas s'est que bien des gens aisée ont accès au place a 7 et les moins nantie on pas le choix de se tourner au privé pour les retour d'impôt ... comme j'ai fait . Alors les moins nantis son encore mis a part. Je suis en bas de 100 000 avec mon conjoint par année et 4 enfants , pourtant la moitié du salaire part ... en impôt comme bien d'autres dans notre situation , aujourd'hui j'ai pu besoin de place en cpe , mais je plaint les autres qui voudrait y accéder et qui pourtant paye tout autant se service qui n'ont pas accès ... et moi fournir un revenu pour ceux qui sont sur le bs et qui y reste pour pas avoir de contrainte comme nous économiquement ( je ne parle pas de quelqun qui est invalide a vie ) bien je vois pas pourquoi ont payerait pour eux . Quand on veux avoir des sous et gagner honnêtement dans vie ont s'organise .
Que de préjugé ! ça m'insulte un tel commentaire. C'est un débat et non une attaque

Pas parce que je suis pour que les garderie à 7$ soit accessible à toutes les classes sociales que je n'ai jamais été pauvre ou que je ne les comprend pas
Au contraire, le système est fait ainsi et c'est plus rentable pour les familles à faible revenu de prendre une place dans un service de garde privé. Ben si y'en a, qui préfère payer plus en envoyant leur enfant à 7$ c'est libre à eux.

Réponse avec citation