Citation:
Envoyé par Viky
Je suis empathique envers les démunis et je comprends ton point de vue mais ma question est pourquoi, un service de garde en milieu familial n'aurait pas les mêmes façons de procéder que dans les écoles ou dans les CPE, Notre travail vaut-il moins???? Sommes-nous plus tartes parce-que nous faisons ça chez-nous???
|
C'était seulement pour répondre à Alsa....mais quand même tu ne peux exiger qu'une autre éducatrice fasse payer ou pas les maladies des amis!! C'Est ça être travailleur autonome on décide du contract !! Notre travail ne vaut pas moins que dans les écoles ou les CPE mais il est différent. Cela dit les filles qui ne se font pas payer lorsque les amis sont malades ne sont pas plus tartre que celle qui font payer. Moi je procède comme en CPE pour l'exclusion et les payements....mais c'est MA décision!!! Les parents acceptent mon contract ou pas... j'oblige personne a venir dans ma garderie.... J'espère que Alsa a lue ma réponse la partie ou j'exprime le pk je demande le payement même si l'enfant est absent....