Afficher un message
non lus
  (#3)
totue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 9 msg
Par défaut 14/03/2011, 11:40

Wow merci de l'info! J'avais entendu parler que c'était pas trop trop hot les colorants alimentaires...personnellement, je fais presque tout maison...et bientôt je vais recommencer à faire mon yogourt (il faut que je retrouve ma recette!!) c'est très économique et de plus je contrôle tout ce que je met dedans. Mais C,est vrai que c'est limitant si on fait pas tout sois-même mais jpense que cE'st à nous de mettre les pressions afin que les législations changent. En Europe ils sont très sévères au niveau alimentaire et j'ai bcp de difficulté à concevoir qu'on puisse mettre des ingrédients dangeureux dans de la nourriture c'Est abbérant!!

Pour ce qui est du Kraft dinner...chez moi c'est banni depuis longtemps. À mon avis C'est pas ben ben compliqué de cuire des pâte et d'ajouter du vrai fromage dedans :P Mais bon je ne juge personne c'est mon point de vue!

MAis je peux vous dire que je me sent beaucoup plus libre depuis que je prépare tout (ou presque) maison c'est agréable et rassurant de savoir que je met toutes les chances de mon côté afin d'avoir une meilleur santée.

Réponse avec citation