Afficher un message
Brico
non lus
  (#10)
citronelle
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Brico - 27/01/2009, 13:33

alagarderie.com...je suis d'accord avec toi.

Moi dans mon milieu, les p'tits amis, je sais pas ce que leur parents font à la maison mais certains ne sont pas capable de tenir une boule de plasticine dans leurs petites mains, pas capable de faire roule roule avec la boule de plasticine alors je passe la partie ciseau. Ne vous inquiètez pas, je fais des brico quand arrive une fête, Noël, Pâques, Saint-Valentin, etc...Je fais aussi de la plastcine et de la peinture.

Je suis accrédité, je parle souvent avec ma conseillière qui me dit que ce n'est pas seulement le bricolage qui "forme" les enfants mais tous en général. Ont fait des blocs, des danses, ont jouent à la poupée, au resto, à l'épicerie...on va dehors quand le temps nous le permet. Je n'aie pas de journal pour chaque jours et chaque enfants. J'en aie un plus difficile que les autres alors lui a un carnet.

Je m'inquièterai plus de savoir que certaines responsable ne donnent pas de collation ni le matin ni dans l'après-midi que des bricolages que vous amours rapportent à la maison.....

Sans rancune,
Citronelle

Réponse avec citation