Citation:
Envoyé par Valérie G
c'est pas à une gardienne ou rsg de donner de la malbouffe à mon enfant. C'est mon rôle de parent. Si j'ai envie moi de prendre une crème glacée avec mon enfant parce que j'ai envie de nous gâter mais que je sais que la gardienne ou la rsg en a donné  adieu ma belle gâterie. c'est quoi, je devrai attendre que mon enfant soit à l'école pour nous gâter.
Non, les enfants ne sont pas mort mais c'est à nous, les adultes de montrer les bonnes habitudes alimentaires.
Vos enfants dans vos groupes : connaissez-vous leur prédisposition génétique ?
Non ! donc c'est aux parents de vérifier ce qui entre dans le corps de leur enfant (colorant, additif, etc.)
|
Écoute ma belle, TU AS LE DROIT!!! C,est tout ce que je peux te répondre, pour ma part. mon menu n'est jamais le même donc, si un parent n'est pas d'accord, il n'a qu'à me le dire. à date, personne n'a trouvé ça grave de savoir que son enfant mangerait un peu de Kraft dinner avec son filet de poisson et ses brocolis. Mais les autres parents aussi ont le droit de tolérer que leur enfant en mange une fois de temps en temps. Toi, tu ne choisirais pas ma garderie pour ça, parce que une fois au 2 mois on en mange en accompagnement et moi, je ne prendrais pas un parent comme toi qui lève le nez en regardant sur mon menu et qui voudrait venir gérer ma garderie. Je n'ai pas honte de ce que je sers, c'est équilibré, c'est bon, c'est très varié.