Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#92)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 14/03/2011, 14:25

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
oui tu me fais penser au menu quon avais le droit a la caféteria quand jallais au secondaire et dsl sa date pas de 20 ans et jusqua il y a 3 ans 1 des ecole primaire de ma ville comme service de traiteur setais la rotisserie de l'as bref une rotisserie de poulet HIIIII ses santé sa!!!!!!
C'Est la même chose...les hopitaux qui ont un bar fast-food!!! Me semble que c'est tellement ironique!!!hahahaha!!! C'est pour cette raison que mes enfants vont avoir des lunchs santé quand elle vont diner a l'école. Je veux le plus longtemps bien les guider pour la suite elles vont faire leur propre choix qui seront surement santé car quand tu mange pas trop de fast-food té pas capable d'en manger. moi les rare fois que j'en mange je file pas. Je mange une pizza acheter au resto je suis malade mais si je la fait moi-même avec tofu et full légumes c'est vraiment bon pis je suis pas malade!!! Mais en tout cas ça se parle depuis des années la malbouffe dans les écoles ça ne pas lieu d'être alors encore moins dans les garderies!!!

Pis me semble que faire plaisir avec de la bouffe ( genre kraft diner...) c'est déjà une drole de façon de penser... ( on le fait tous mais c'est bizarre) pis c'est très incitatif a des troubles alimentaires...

Réponse avec citation