Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#8)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 14/03/2011, 14:57

Citation:
Envoyé par Bibilou Voir le message
en tout cas suite à cette belle discution je crois que je vais aller sur un autre forum à présent...car c'est vraiment domage tout ce que vous écrivez pour faire sentir les autres plus cheap que vous...
Comme je disais sur mon autre message qui sommes-nous pour croire que l'une est mieux que l'autre???
Vraiment déplaissant des posts comme celui-ci!!
En espèrant MELLI que les gens ont bien répondu à ta question!!!
Bonne chance avec ton menu...et demande aux parents de ton service de garde si eux sa leur dérange ce que tu sers à leur petits c'est eux les mieux placés pour répondre à ta question!!!
C'est quand même un bon point que tu énonce... comme je disais sur mon autre message qui sommes-nous pour croire que l'une est mieux que l'autre???
Je crois que c'est à chacun de décider ce qui est bon pour eux ou non....
Moi, perso, le grano je n'y crois pas... mais ma soeur ne jure que par ca! Je respecte son choix! Moi, j'ai rien contre le fait de me taper une poutine ou un hot-dog de temps en temps! Je trouve que c'est un petit plaisir!!

Mais ce que je trouve le plus drole, c'est que l'été, quand je décide de faire de bon hamburger sur le charcoal... ben y'a jamais de pain à l'épicerie!!! Faut croire que chu pas la seule!!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation