Discussion: Le verre à bec
Afficher un message
non lus
  (#2)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 14/03/2011, 14:08

Est-ce qu'elle prend le gobelet pour de l'eau? du jus dilué?

Mes jumeaux ont 18 mois et ils ne prennent plus de biberon depuis 2 mois. En fait, ils ne boivent pas beaucoup de lait, et en buvaient encore moins avec un biberon.

Mon ainé a bu son lait au biberon jusqu'à 2 ans passés... il buvait tout le reste au gobelet, mais pour le lait, il ne voulait rien savoir. Et il buvait facilement 20-24oz par jour, il adorait le lait! Encore aujourd'hui, il a 3 ans 1/2 et il en boit plus que ses frères

C'est dire combien chaque enfant est différent

Comme parent, je me dis qu'on doit choisir nos batailles. Est-ce que le fait qu'elle prenne encore le biberon te dérange? ou est-ce que tu ressens une pression de ton entourage? Je pense que tant que sa dentition n'est pas compromise (ce qui m'étonnerait bcp à 11 mois), ce n'est pas un problème qu'elle reste au biberon.

Parles-en avec ton médecin ou ton dentiste si ça t'inquiète.


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation