Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#99)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 14/03/2011, 15:09

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
C'est quand même un bon point que tu énonce... comme je disais sur mon autre message qui sommes-nous pour croire que l'une est mieux que l'autre???
Je crois que c'est à chacun de décider ce qui est bon pour eux ou non....
Moi, perso, le grano je n'y crois pas... mais ma soeur ne jure que par ca! Je respecte son choix! Moi, j'ai rien contre le fait de me taper une poutine ou un hot-dog de temps en temps! Je trouve que c'est un petit plaisir!!

Mais ce que je trouve le plus drole, c'est que l'été, quand je décide de faire de bon hamburger sur le charcoal... ben y'a jamais de pain à l'épicerie!!! Faut croire que chu pas la seule!!!
Oui peut-être mais un garderie la malbouffe ça pas sa place. En passant un burger c'est pas si pire que ça....viande extra-maigre.... barbecue c'est sans gras... salade tomate fromage...pas de mayo mais moutarde et ketchup c'est pas trop calorique et servie avec crudité c'est OK pour ta famille mais pas en CPE ou en garderie. CE'st certain que je vais pas te dire qu'un kraft diner est bon pour la santé juste pour te rabaisser et me remonter c'Est pas mon genre... De toute façon TOUT le monde le sais que c'est pas santé....alors on se pense pas supérieure a vous parce que vous en donnez....l'affaire c'est que ça pas sa place en garderie. Moi quand les amis choisissent leur repas de fête ça doit être dans mon menu et j'ai pas de diner kraft ni hotdog ni hamburger dans mon menu... S'ils optent pour un spag ....c'est santé un spag et je suis super contente de leur servir ça pis ça me prend 10 min!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pasparfaite pour ce message: