Afficher un message
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 14/03/2011, 14:22

quand j'ai commencé, j'avais 1X 2 1/2 ans, 1X 21 mois, 1X 15 mois, 1X 14 mois, 1X 11 mois et 1X 5 1/2 mois..

bon.. mon 15 mois est arrivé 3 semaine plus tard et le 5 mois 2 semaines plus tard encore..

moi je trouve que ca s'Est bien passé! MAIS! mon 5 mois Était deja capable de rester assis (avec coussins en arriere au debut, mais apres 2 semaines, c'était acquis) les parents m'avaient fourni une petite balancoire portative pour les dodos! alors il pouvait faire son dodo a coté de nous.. je faisais les activités pendant ce temps la

mais surtout surtout, ce qui m'a bcp aidé, ce sont les parents! ils se sont montré TRES coopératifs avec moi, surtout au debut! encore ajd, mais maintenant, il arrive pres de son 1 an alors c'Est rendu plus facile! :P

comme titetoile dit, c'Est p-e un petit coup a donner au debut, mais ils grandissent tellement vite et surtout a 5 mois.. ca évolue a vue d'oeil..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation