Discussion: Le verre à bec
Afficher un message
non lus
  (#3)
marie35
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 43 msg
Par défaut 14/03/2011, 14:30

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Est-ce qu'elle prend le gobelet pour de l'eau? du jus dilué?

Mes jumeaux ont 18 mois et ils ne prennent plus de biberon depuis 2 mois. En fait, ils ne boivent pas beaucoup de lait, et en buvaient encore moins avec un biberon.

Mon ainé a bu son lait au biberon jusqu'à 2 ans passés... il buvait tout le reste au gobelet, mais pour le lait, il ne voulait rien savoir. Et il buvait facilement 20-24oz par jour, il adorait le lait! Encore aujourd'hui, il a 3 ans 1/2 et il en boit plus que ses frères

C'est dire combien chaque enfant est différent

Comme parent, je me dis qu'on doit choisir nos batailles. Est-ce que le fait qu'elle prenne encore le biberon te dérange? ou est-ce que tu ressens une pression de ton entourage? Je pense que tant que sa dentition n'est pas compromise (ce qui m'étonnerait bcp à 11 mois), ce n'est pas un problème qu'elle reste au biberon.

Parles-en avec ton médecin ou ton dentiste si ça t'inquiète.
Bonjour1!!
Je sens une certaine pression. Le docteur m'a dit lors de son rendez-vous de 9 mois qu'elle devait boire avec un verre et que Ça doit couler beaucoup. Donc, ça me stresse. Elle boit son eau et son lait au biberon. Moi, ça ne me dérange pas mais j'aimerais bien qu'elle boive au moins son eau au goblet.

Réponse avec citation