Afficher un message
non lus
  (#14)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 14/03/2011, 16:26

Citation:
Envoyé par picotine13 Voir le message
Je vous lis et je suis un peu découragée...

J'ai 2 enfants de 6 et 31/2 ans et jamais je n'ai vécu de si pires épisodes. Bien sûr, ils ont leur lot de moments plus intenses, mais pas de là à être découragée à ce point. Les enfants apprennent à s'affirmer, tout simplement.
Je trouve ça drôle de voir les parents qui attendent tellement ce fameux terrible two pour mettre une étiquette à leur enfant, comme quoi il a raison d'être comme ça il est dans son terrible two. Voyons donc!
Tant mieux pour toi J'aurais aimé pouvoir dire pareil. J'étais une enfant très sage et très peu défiante. Je pense que ca dépend des parents mais beaucoup des enfants aussi. Je peux comparer avec les enfants de certains de mes amis et neveux et nièces et il y a des enfants beaucoup plus "faciles" que d'autres. J'adore avoir des enfants avec beaucoup de caractère et je sais qu'elles vont aller loin dans la vie mais c'est aussi très demandant en discipline. Je vois de mes amis qui n'ont pratiquement jamais a reprendre leurs enfants. Faut pas juger avant d'avoir passer à travers.
   
Réponse avec citation