Afficher un message
non lus
  (#7)
fifounette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 16 msg
Par défaut 14/03/2011, 15:28

Citation:
Envoyé par picotine13 Voir le message
Je vous lis et je suis un peu découragée...

J'ai 2 enfants de 6 et 31/2 ans et jamais je n'ai vécu de si pires épisodes. Bien sûr, ils ont leur lot de moments plus intenses, mais pas de là à être découragée à ce point. Les enfants apprennent à s'affirmer, tout simplement.
Je trouve ça drôle de voir les parents qui attendent tellement ce fameux terrible two pour mettre une étiquette à leur enfant, comme quoi il a raison d'être comme ça il est dans son terrible two. Voyons donc!
Découragée ? Peut-être pas. Mais, je crois tout de même qu'il faut le vivre pour comprendre l'effet. Aucun enfant n'est pareil, ça on le sait toutes... C'est comme les adultes, il y en a avec de sacrés caractères qui s'affirment sur tout et qui aiment bien être seul maître de leur vie et d'autres qui prennent plus leur place plutôt tranquille. On ne parle pas ici du terrible two............. mais bien d'enfants de 3 ans et demi qui ne font que vouloir montrer qu'eux aussi ont une voix ! C'est vrai, après tout, ils doivent bien se demander pourquoi seulement les grands auraient droit de décider !!

Qui donc ici a étiquetté son enfant en lui donnant raison de ses comportements ?....

Réponse avec citation