Discussion: Besoin d'aide !
Afficher un message
non lus
  (#2)
stellight
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 24 msg
Par défaut 14/03/2011, 16:22

bonjour...moi j ai un bébé de 8 mois....les sieste de jours n ont pas été facile...j ai commencer par l endormir sur le divant...dans un coin...la il dormit mieux,dans le brui et avec le son de maman....tranquillement je l ai emmener dans la bassinette le jour pendant que je pliait du linge a cote de lui...ensuite une premiere sieste..avec de la musique..(j ai l aquarium) bon juste 15-20 min...mais mieux que rien ..ensuite de plus en plus longue...mais avec sa doudou ..et aussi il en a pas un qui dort a la meme heure....moi c 8 h le mat..et 2 h le la pm
pour le iberon de la nuit..il lui arrive encore d en vouloir une fois par semaine a peu pres...mais moi il se couche tres tot...vers 6 heure donc vers 8-9 h je vais lui en donner un et je change sa couche en meme temps...c est le seul truc que j ai trouvé...tu peux aussi diminuer les quantités tranquillement...moi j avais besion de mes nuits pour recuperer parce que le papa est en mission...depuis un bon bout...donc on fait du miuex qu on peut...en passant moi il a commencer vers 7 mois a faire ses nuits
bonne chance.il va finir par dormir..

Réponse avec citation