Citation:
Envoyé par lilou
Il m'est arrivé la même chose...et j'ai compris après PLUSIEURS appels que bien qu<on ait une facture unique il faut aviser chaque département de notre décision de les quitter...moi j'ai contesté ma facture et demander de parler à un superviseur et après discussion il ont annulé mes frais. Belle aime bien faire leur facture super compliqué pour qu'on s'y perde un peu....moi je leur ai bien fait comprendre que je ne paierais pas et le ai dit que c'est à cause de leur fonctionnement douteux et irrespectuex de leur cleint que j'Avais changé de compagnie...une fois tous tes troubles avec Bell tu vas voir ça va aller mieux, personnellement je trouve le service à la clientèle pas mal meilleur avec videotron!!! Par contre attend toi a recevoir plein de lettre non identifié de Bell il vont essayé de vous ravoir comme client avec des offres alléchantes, par contre quand tu es client et que tu appelle pour trouver un moyen de faire baisser ta facture ils peuvent rien faire...
|
moi quand j,ai changé de forfait j,ai appelé bell (rétwntion de la clientele) en me mettant hd il me réduisait mes cout de 20$ par mois ce qui normalement devrais etre plus cher en hd me revenait a moindre cout le seul probleme c'est qu'il ne sont pas obligé de tenir leur entente et depuis quelques mois je me bat pour qu'il la respecte et j,ai tellement appelé que pour me dédomager ils m'ont fait un crédit de 25$ a cause des mauvais service!! alors c'est dire qu'ils ont meme un crédit pour les client qui en ont plein leur c&??%%?$%ul