Citation:
Envoyé par mso
Je ne veux pas te décourager, mais mes expériences personnelles et ce que je lis sur ce forum me confirme que le nombre d'heures est un immense facteur d'influence quand on rencontre des RSG. C'est souvent la première question: Oui je suis ouverte de 7 à 17h, mais de quelle heure à quelle heure avez-vous besoin? C'est beaucoup plus tentant quelqu'un qui paie temps plein mais utilise 3 heures par jour!
|
oui effectivement je me rend compte que du côté des MF, c'est pas évident quand on travail a temps plein,
le pire la dedans c'est que de mon côté, j'ai des horaires flexibles, je vais surement travailler de la maison quelques jours par semaine,,, ca me permettra d'aller porter et chercher mini plus tot et de l'amener plus tard le matin.....j'ai pas mis ca dans mes mails parce que je sais pas trop a quoi ca va ressembler pour l'instant et puis ya aussi le fait que je pensais pas que c'était un si grand enjeux....sérieusement, je connais rien la-dedans moi les garderie puisque j'ai jamais utiliser leurs service...
dans ce cas ci, une fois que je me suis fais dire non, je me sentais mal de revenir supplié la....j'ai jamais eut le temps d'avoir une discussion, des que j'ai dis que mes horaires régulier était de 7 h 30 a 5-5h30 ca a été non désolé....sans qu'on me demande plus de détail...
c'est pour ca que j'ai mis le post, je voulais savoir si c'était la majorité ou un cas isolé...ca fait des mois que je cherche et j'ai pas de retour d'appel ou sinon c'est temps partiel seulement ou on me revient pour me dire que finalement c'est deja combler
je respecte vraiment leurs travail et je comprends que 50 hrs sem avec des enfants c'est pas évident...mais j'aurais aimé avoir au moins la chance de discuter