Discussion: Horaire des parents
Afficher un message
non lus
  (#36)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 14/03/2011, 21:19

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Je ne veux pas te décourager, mais mes expériences personnelles et ce que je lis sur ce forum me confirme que le nombre d'heures est un immense facteur d'influence quand on rencontre des RSG. C'est souvent la première question: Oui je suis ouverte de 7 à 17h, mais de quelle heure à quelle heure avez-vous besoin? C'est beaucoup plus tentant quelqu'un qui paie temps plein mais utilise 3 heures par jour!
Malheureusement, tu as tout à fait raison mais l'être humain est pas mal comme ça, n'importe qui accepterait et préfèrerait faire le plus de bidous possible en travaillant le moins possible. Mais des garderies avec seulement des enfants qui fréquentent 3 heures par jour, je ne crois pas que ça existe à moins que la fille aie 2 ans à perdre pour remplir sa garderie.

Ce qui choque le plus les rsg, c'est les enfants qui sont là 10h alors que le parent est à la maison et de façon régulière. Travaillant avec des enfants, et aimant notre profession, on n'arrive pas à comprendre les personnes qui n'ont pas plus envie que ça de passer le plus de temps possible avec leurs enfants alors que d'autres qui ne le peuvent pas ne souhaiteraient que ça être plus avec leurs enfants.

Réponse avec citation