Discussion: Parlons cliniques!
Afficher un message
non lus
  (#8)
catwoman
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/01/2009, 14:43

Citation:
Envoyé par mjwhisy Voir le message
Ben moi ma pédiatre est à la clinique Pierre-Boucher c'est Dr Stéphanie Blais, une amour de docteur qui prend vraiment le temps d'expliquer les choses. JE déménage à St-Hyacinthe bientôt et je compte la garder quand même. Pour mon suivi de grossesse, j'ai été suivi par le Dr Tardif à la clinique Adoncour. Un amour de médecin aussi !!! C'est vrai que les rendez-vous sont souvent en retard mais c'est qu'elle prend vraiment le temps avec chaque personne pour être sûre qu'on a pas de question. Même que lorsque j'ai demandé mon congé préventif, il est arrivé une erreur au CLSC qui fait que la CSST m'ont arrêté immédiatement au lieu de la 14ème semaine. Elle s'est battu et a fait plusieurs téléphones elle-même pour que je retourne au travail jusqu'à ma 14ème semaine (car sinon ni la CSST, ni mon travail ne m'aurait payé). La madame du CLSC qui a fini par admettre son erreur et qui m'a permis de retrouner travaillé, m'a même dit qu'elle avait jamais vu cela une médecin qui appelait elle-même pour ce genre de chose. Je vais donc l'appeler dès que je serai enceinte pour la prochaine fois. Je peux toufois penser qu'il y a pas de clinique miracle c'est certain.

Marie-Josée
Wow c'est super.J'habite plus près de l'hopital de St-Hyacinthe mais je voulais surtout pas accoucher là.Je préfèrais Longueuil pour la propreté de l'hopital surtout qu'il ont refait l'étage des naissances.Pis je te conseille de faire pareil!(heurk le C difficile ,surtout si jamais c'est une césarienne).Pis les infirmières de Pierre-Boucher sont compréhensive pour le temps de transport si quelqu'un habite loin (elle te garde)!

Réponse avec citation