Citation:
Envoyé par mitochondrie
Les gens sur le bs ont très souvent droit au paiement et ce total du total du 7 dollars pour leur enfants par divers organismes ...et ce je le sais car je vois les gens qui travail a ses organismes et je trouve ça bien fâchant , quand je vois justement des mères monoparentales qui en arrachent pour arriver financièrement . Il en a même qui se font payer leur terrain de jeu l 'été et je connais bien de ses familles qui abusent de tout les racoins....même canadien tire paie pour la patinage artistique de leurs enfants ...cours , habillement , patin ... S'est rageant de voir les gens qui se fou de la classe moyenne en disant qu'ont paye moins que les mieux aises et s'est encore plus rageant de voir tout le soutient que certain ne devraient pas avoir quand nous ont est imposes .Pour et nous qui gagnons notre vie honnêtement . Je vous fâche mais vous en blesse certain quand vous trouver ça normale qu'on vous subventionne une place a 7 dollars, alors que vous avez les moyens de la payer. Toute manière ce système devrait etre aboli. Comme bien d'autres, il faut arrêter de compter sur les subventions de ci et de ça et de s'organiser pour vivre . Il a trop de structure qui coutent cher pour rien .
|
Qui dit qu'on a les moyens ?
Pas parce que le salaire de l'an dernier était bon qu'on a le même cette année. Une job peut être temporaire, un employé peut avoir une réduction d'heure donc de revenu, un employé peut avoir une maladie comme le cancer et que par double malchance n'a pas d'assurance salaire, etc.
Une chose est claire pour moi c'est que le 7$ devrait disparaitre et revenir à l'ancien système où tout l'monde payait et avait un retour d'impôt pis ceux sur l'aide sociale ne pouvait monopoliser les places en garderie car priorité aux parents travailleurs