Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#8)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/03/2011, 07:07

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
C'est aux parents de donner de la malbouffe, de donner des gâteries à leur propre enfant.

Si moi, j'ai envie d'aller au resto le vendredi soir avec mon enfant mais que la rsg donne de la junk, je ne donnerai pas 2 repas de malabouffe à mon enfant surtout dans la même journée.

Quand tu donnes de la junk aux enfants de la garderie, serais-tu à l'aise de recevoir la visite surprise des parents durant le dîner ?

Honnêtement, est-ce vraiment pour gâter les enfants que tu donnes de la junk une fois de temps en temps aux enfants qui te sont confier ??
Premièrement, tout n'est pas blanc ou noir. Il n'y a pas que 2 catégories de nourritures, il n'y a pas que la malbouffe et la bonne bouffe.

Pour moi, bien manger ce n'est pas manger grano.

Pour moi bien manger c'est manger de bons produits, des produits divertifiées, des produits différents et frais.
C'est essaiyer de nouvelles choses, gouter à plein de fruits et légumes nouveaux, c'est tripant pour moi la bouff!

Je suis désolé, mais pour moi manger des burger l'été sur le bbq ce n'est pas de la malbouff.
Tout est dans l'équilibre et dans la modération.

Pour finir, je ne donne aucun 'junk' dans ma garderie et mon menu est affiché et tous les parents en sont satisfait.
Et pour répondre à ta dernière question, je serais en effet à l'aise de recevoir les parents à tous les moments dans la journée.

Peux-tu stp essayer d'arrêter d'attaquer et de viser les gens quand tu parles? Est-ce possible de parler en général?
Qui t'a dit que je servais de la malbouff? Est-ce possible d'avoir un avis différent du tien?
Est-ce possible de ne pas ce sentir comme une moins que rien parce que je ne tête pas des graines de lin à tous les jours?


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamanJo pour ce message: