27/01/2009, 14:50
moi aussi jai ete suivi a la clinique de généco de pierre boucher ,par dr Yves Cérat ,tres gentil, et comique ..Mais le probleme ds cette clinique cest qu il vont trop vite ,nos r-v sont de maximum 1min si tout semble bien se passer ...on a pas le temps de penser a nos question quil es repartit !!ouf ..Et a cause de ca ,il na jamais vu que ma fille etais en siege depuis longtemps (surment )pcq elle a les hanches immatures (probleme fréquent chez les sieges) .. Mais si il aurait prit pt plus de temps il laurais pt mieux senti en touchant le les fesses ...et jaurai eu ma césarienne prévu ..au lieu de lavoir en urgence pcq jetais en travaille actif et que javais perdu les eau ...et je naurais surment pas depasser ma date prévu daccouchement de 8jours pour rien .. Mais bon !! Vive pierre boucher loll..je rigole il ne sont pas si pire que ca pour le reste ... a par la secrétaire qui a tjs lair bete !!dsl ...Mais je trouve quelle pourrait avoir de meilleurs facon avec les clients ... katouuu22...Ps ca fait du bien de se vider le coeur ...loll
|