Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#109)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 15/03/2011, 07:35

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Premièrement, tout n'est pas blanc ou noir. Il n'y a pas que 2 catégories de nourritures, il n'y a pas que la malbouffe et la bonne bouffe.

Pour moi, bien manger ce n'est pas manger grano.

Pour moi bien manger c'est manger de bons produits, des produits divertifiées, des produits différents et frais.
C'est essaiyer de nouvelles choses, gouter à plein de fruits et légumes nouveaux, c'est tripant pour moi la bouff!

Je suis désolé, mais pour moi manger des burger l'été sur le bbq ce n'est pas de la malbouff.
Tout est dans l'équilibre et dans la modération.

Pour finir, je ne donne aucun 'junk' dans ma garderie et mon menu est affiché et tous les parents en sont satisfait.
Et pour répondre à ta dernière question, je serais en effet à l'aise de recevoir les parents à tous les moments dans la journée.

Peux-tu stp essayer d'arrêter d'attaquer et de viser les gens quand tu parles? je répondais à ton message uniquement
Est-ce possible de parler en général? Non, il ne faut pas généraliser
Qui t'a dit que je servais de la malbouff? Selon ton commentaire
Est-ce possible d'avoir un avis différent du tien? tout à fait
Est-ce possible de ne pas ce sentir comme une moins que rien parce que je ne tête pas des graines de lin à tous les jours? tout à fait

Mais il faut se rappeller qu'on parle de donner de la junk à des enfants qui ne sont pas les nôtres, à des enfants dont les parents payent pour le repas, à des enfants qui sont obligé d'avaler cette bouffe, à des enfants.

La malbouffe n'a pas sa place en garderie, c'est aux parents que revient la tâche de gérer les repas et de décider s'ils donnent de la bouffe en boite à ses propres enfants.

En terminant,la MAPAQ a rendu obligatoire une formation sur l'hygiène et salubrité alimentaire : selon la formatrice à qui j'ai parlé, on ne doit pas donner de la bouffe en canne ou déjà préparé à un enfant quand le parent nous paie pour le repas.

Si la MAPAQ instaure des loi s'est sûrement pas pour rien

J'ai tout dis sur le sujet

Réponse avec citation