15/03/2011, 08:30
Bonjour Cindy,
Mon fils était comme ça aussi. Il dormait pas du tout le jour... max 30 min à la fois et il pouvait rester réveillé 4 heures d'affilé, de la naissance à 6 mois... ça été difficile, car il dormait pas bien la nuit non plus....Ça s'est un peut replacé quand on à déménager et que j'ai décidé de rendre ça routine plus strict. Je l'endormait toujours à la même heure. C'était très important qu'il vienne juste de boire de l'eau ou du jus, de faire changer sa couche et que je l'endorme dans sa chambre, les rideaux fermer, avec juste la musique de son mobile. Au bout d'une semaine il était tellement habituer d'aller se coucher à c'est heures là et de cette façon que souvent je me rendait même pas dans sa chambre qu'il dormait.
Pour la nuit, j'ai fait comme Stellight, je lui donnais un petit biberon vers 9-10 heures et je le changeais de couche. J'ai arrêter ça vers 7-8 mois quand j'ai augmenter les solides et diminuer le lait. Plus de solide, avec de la viande, pour souper. Et s'il avait pas faim, au lieux de lui donner une bouteille de plus la nuit, je lui donner des céréales pour bébé et sa bouteille de 6 onze avant de le coucher.
C'est sur que chaque enfant est différent, mais c'est qui à fonctionné pour moi. Bonne chance!
Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
|