Clarifier les règles du forum SVP!!! -
15/03/2011, 10:22
J'adore ce forum que je consultes depuis 2-3 ans!!! Mais cette semaine j'ai lue un jugement sur les familles démunies qui étaient très déplacé!!! Est-ce qu'il y a une place ou on peut dire que ces jugements sont innacceptable!!! Est-ce qu'il serait possible d'informer les filles de faire attention aux jugements et aux croyances personnelle.... ( genre que tous les BS fument du pot ou achètent une caisse de bière au lieu de nourrir leur enfants)??? J'aimerais ça un post sur les règles claires du forum et quand une fille dépasse les limites est-ce qu'elle reçoit un message privé afin d'être informée de la situation??? Le message qui m'a surprise est encore affiché qu'est-ce que je peux faire afin que la partie "problématique" soit affacée? Je ne veux pas brimer l'opinion et le droit d'expression mais quand on a pas de faits pour exposer un jugement on ne doit pas lancer ça sur un forum!!!!
Merci aux modérateurs qui travail fort!!! Mais le problème est ce qui reste écrit...est-ce que quqlqu'un peut enlever une partie de texte sur le texte d'une autre fille ???
|