Afficher un message
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 15/03/2011, 11:57

Citation:
Envoyé par Kikilebeau Voir le message
Je ne veut pas te lancer des tomates....mais......
Je suis Anglo et je me force a tout les jours pour ecrire ici.
Et a tous les semaine (a peut pres) il y a un autre post sur la qualite de notre francais....heih......les "French police".....at least we're trying (au moins nous essayons).

Merci!
Tu ne devrais pas le prendre personnel car je lis beaucoup de tes réponses et ta qualité des français est vraiment bonne. Ce qui est difficile c'est que certaine fille écrivent tellement rapidement leur messages qu'elles ne font même pas de point ni majuscule ....jamais....leur tournure de phrase fait que c'est incompréhensible. Elles ne relisent pas leur texte c'est clair!!! Je sais pas si elles sont anglophones mais en tout cas toi tu ne me semble pas anglophone du tout!!! Tes phrase sont claire et précises et me présentent pas trop de faute. bien que tu ne mets aucun accent on est capable de lire tes textes sans difficulté. Bravo pour tous tes efforts c'est vraiment agréable car nous en tant que francophone on a souvent la croyance que cE'st juste nous qui fesons des efforts pour nous faire comprendre en anglais....tu es la preuve flagrante que ma croyance est fausse!!!

Réponse avec citation