Citation:
Envoyé par steflucas
meme sans ca valérie g je suis désolé mais si monsieur x gagne 100 000 par année et madame y gagne 20 000 par année ce n'est pas dit non plus qu'ils sont paucvre ou riche c'es impossible de se baser la dessus si x a 5 enfants et y juste 1 l'un dans l'autre y aura un meilleur train de vie que x ! on ne peut juger un ménage sans regarder le pouvoir d'achat je n'aime pas que l'on dise que les riches peuvent payer car bioen souvent cette cathégorie a plus de frais donc se retrouve avec un pouvoir d'achat ok plus gros que la moyenne mais tout de mm pas si gros que ca moi je suis en train de tout vivre j'ai été pauvre au point d emanger des pates en economisant la boite et devoir demander de l'aide a ma famille pour en acheter et je suis entrain actuelement d'avoir un bon train de vie et de me payer une belle maison mais je peux vous dire que oui je compte moins maintenant mais je ne roule pas en rolls ou cadillac et pourtant celon votre ddefinition nous sommes riche mais croyez moi je ne pourais pas payer 25$ par jour de gardo sans remboursement anticipé alors je comprend spouquoi les parents veulent du 7$ maintenant que je le vis mais on ne peut pas jetter la pierre a ces gens de ne pas vouloir paer 20$ par jour pour le mm service pourquoi voulez vous favoriser des classes social versus d'autres !! svp vous étes des garderies ne montons pas au créno contre des parents qui veulent juste avoir le meilleur pour leur enfant en fesant attention aux dépenses
|
J'ai l'impression que tu t'es trompé de personne car j'ai aucune idée de quoi tu parles et à quoi tu fais référence