Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/03/2011, 14:12

c'est vrai que ca prend de l'organisation le diner.
ici les enfants sont en jeux libres pendant que je prépare le diner, faut dire que ma salle de jeux est juste a coté de ma cuisine donc j'ai un oeil et surtout mes oreilles sur eux
ensuite j'envoie mes grands laver leur mains un par un pcque inon c l'innondation je l,ai déjà tester et j'installe les petits dans la chaise hautes et lave leur mains.
Ensuite j'apporte les assiettes. quand on a fini les grands apportent leur assiette au comptoirs et retourne jouer, je trouve qu'ils sont tjrs calme après diner, j'ai rarement de discipline a faire, j'en profite pour tout ranger et bien nettoyer.
après c'est les dents, pipi, un peu de tv et dodo

tu vas te faire une routine selon ton aménagement et les enfants vont s'habituer, ici isl savent que pendant que je prépare le diner s'ils ne sont pas tranquille ils vont devoir jouer seul à la table et je te garantis que ca n'arrive pas souvent, ils vont s'habituer et quand ta gang est habitué si un nouveau commence il fait comme les autres par imitation. le pire c,est vraiment quand personne n'est habitué.

Bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: