Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/03/2011, 17:04

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Au contraire de vous toutes, moi je comprend cette maman d'insister. Mon fils de 2 ans et demi doit avoir un biberon d'eau (pas de lait) pour dormir, pour lui c'est comme une suce ou un toutou, ça le rassure et c'est sa routine. Je ne voit pas le mal qu'il y a a laisser le biberon a cette petite puce de 10 mois (c'est quand même jeune!), sûrement que ça la rassure et la réconforte. Pour elle, ça doit être comme pour mon fils! (En passant, mon fils n'a jamais eut de carie ni d'otite, en fait il a prit des antibiotiques UNE SEULE FOIS, et c'était pour une bronchiolite vers 18 mois.)

J'aurais une suggestion pour cette maman. Au lieu de laisser du lait dans le biberon, lui mettre de l'eau. Ainsi, ça satisferait quand même son besoin de têter et de réconfort au moment du dodo!
je suis d'accord, pour moi le biberon n'a jamais été un problème pour la sieste, je ne dis pas un enfant qui ferais des otites a répétition là je ferais attention.
ce n,est pas pire qu'une suce ou une doudou et au pire tu peux aller lui enlever quand elle aura fini.
on parle d,une petite puce qui est insécure et qui n'est jamais venue chez toi, si tu lui enlèves un moyens de se sécurisé en plus alors tu risque d'avoir vraiment de la misère à l,endormir, je te dirais d'attendre un peu, vers 18-20 mois comme ca elle sera habitué chez toi et tu risque da'voir moins de difficulté à l'enlever et honnêtement si les parents sont d,accord je ne vois vraiment pas le problème

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: