Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/03/2011, 18:35

Moi aussi je barre toujours la porte de ma maison car l'important c'est la sécurité, même quand je me promène avec mes amis je les attache à la taille avec une petite laisse et tantôt j'ai une tite cocotte qui est parti à courir pendant qu'on marchait mais heureusement elle était attachée après moi.

Pour se qui est du manque de confiance en ta RSG tu sais nous on est habitué ça devient comme un seconde nature et on ne voit pas toujours les inquiétudes des mamans, c'est bien quand une maman me dit écoute Phanie ya telle ou telle chose qui me chicotte c'est facile pour moi de la rassurer, pour ce qui est de ton petit homme sa réaction est normale, il ne peut pas faire confiance tout de suite à sa nouvelle éducatrice alors il cherche des points de repères familiers pour se rassurer en occurence toi, son papa et sa famille immédiate... c'est normal ça devrait se replacer d'ici quelques semaines.

Tu sais pour un tout petit c'est très gros l'intégration et pour une maman aussi, je suis certaine que si tu partages des insécurité avec ta RSG elle se fera surement un plaisir de te rassurer et te donner des trucs. Mais si tu veux arriver à l'improviste tu peux aussi le faire, mais parfois on se sent épié et on sent que les parents n'ont pas confiance en nous, c'est bien mieux de parler.

Bonne chance

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation