27/01/2009, 19:05
je crois comme les deux filles. Mais en incluant le fait que je ne m'impose pas à moi et à mon conjoint de gagner 3 000$ semaines en travaillant 90h semaines dans une job ou tu ne t'accomplis même pas. Moi une de mes formes de simplicité volontaire demeure de couper sur les vêtement neufs, de marque et régulier, couper sur les dépenses plutôt innutiles (coifeuse toutes les semaines, esthéticienne, maquillage en qté industriel, etc)
Nous avons plutot trouver des emplois qui nous permettaient de s'accomplir et de vivre nos passion tout en étant au maximum de temps permis avec notre famille, entre nous. Moi je travaille à la maison et je me prend moins de jeunes que 6 (J'en ai 3, 4 à venir) et mon conjoint travaille 30 heures semaines dans une ferme laitière (trait ematin et soir) on ne gagne pas cher, mais c'est un peu par choix même si parfois on se plaint de la minime entrée d'argent. Mais dans ces cas là, on se rementionne que ce sont nos choix effectués pour nos valeurs précises.
L'éducation des enfants rentrent en ligne de compte ne serais-ce que par l'idée de vie et l'exemple que l'on projette.
|